Accélérateur de stratégies conversationnelles
Dans les pays les plus avancés en matière de conversationnel comme le Brésil, WhatsApp a remplacé le téléphone, Instagram les sites e-commerce, les SMS enrichis les emails de notification, les assistants virtuels le support interne. Découvrez l’ère du business conversationnel !
Les plateformes proposent des produits messaging innovants, les éditeurs techniques des interfaces puissants de pilotage, les outils d’AI rendent la data conversationnelle, les marques veulent se lancer, nous proposons la brique conseil manquante, du conseil opérationnel pour concrétiser.
« Le but n’est pas d’avoir juste des bons conseils à donner, le but est de les concrétiser. »
Ces dernières années, la messagerie instantanée a déjà explosé en termes d’usages d’abord en Asie du Sud Est, puis en Amérique Latine et s’impose enfin dans le quotidien de chacun en Europe. En France, ce sont plus de 4️0 Millions de personnes qui se sont connectés sur WhatsApp le mois dernier.
Et pourtant très peu sont les grandes entreprises à s’en saisir dans la gestion de leur relation avec leurs clients. La pub traditionnelle, la voix, l’email ou le site web de marque restent les canaux de communication les plus utilisés par les entreprises pour parler avec leurs clients et prospects. Et quand elles le font, c’est le plus souvent sur une toute petite partie du champ des possibles, la relation client le plus souvent.
Il est de mettre le format conversationnel au centre des expériences de marque ! Ce n’est pas un hasard si l’avènement de ChatGPT repose sur un format de dialogue, de conversation qui est totalement naturel pour chacun de nous.
Mon ambition est de proposer à mes clients des stratégies conversationnelles de façon agnostique par rapport aux plateformes, qui répondent à leurs enjeux, comme par exemple, augmenter mon trafic en point de vente, améliorer le taux d’ouverture de mes communications marketing, stimuler mon chiffre d’affaires, réduire mes coûts de relation client. Mais aussi de m’attacher au déploiement opérationnel de celles-ci dans un laps de temps court.
Nous animons des séminaires, conférences et faisons émerger les besoins avant de vous aider à concevoir et à convertir. Notre ADN est une grande proximité avec nos clients et leurs équipes sur le terrain pour accélérer l’adoption et donc les projets.
Si vous aussi, vous avez envie de proposer à vos clients de basculer sur WhatsApp, se lancer sur le RCS ou Apple Business Messages plutôt que d’attendre plusieurs minutes sur votre hotline, que vous souhaitez proposer du couponing interactif via un SMS enrichi plutôt que par email, n’ hésitez pas à nous contacter pour entamer la conversation !
Whatsapp: Le futur de la communication client pour les marques
Notre engagement est de savoir travailler avec toutes les entreprises clés du messaging!
Envie de contribuer à faire du marketing conversationnel un must have pour les marques dans un environnement de travail 100% souple.
Si le messaging est par nature asynchrone, moins de 30′ nous suffiront pour vous répondre ;)
Accélérateur de stratégies conversationnelles
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